Postul' Mage

Partagez

Willlovv
Invité

Postul' Mage

Message  Willlovv le 26.03.11 23:16

1.Informations personnelles

Prénom : Christophe
Situation (Etudiant, salarié, chômeurs, ...) : Salarié
Disponibilités de jeu : 18h-00h sauf exception et samedi

2. Personnage

Pseudo : Willov
Classe : Mage
Serveur : Krasus
Spé 1 : Arcane
Spé 2 : Feu (pas joué actuellement)
Lien armurerie : Battle.net est en surchauffe j'éditerais quand ca ira mieux Smile

Expliquez vos choix de template, quels sont les points important ?
J’ai choisis arcane depuis son up a Woltk un bon dps un gros burst mais faut gérer la mana ^^
Nivo template Blizzard ne nous laisse plus trop de choix sauf sur les quelque derniers points moins importants.

Expliquez vos choix de glyphes :
J’ais pris les 3 Glyphe en rapport a mon cycle donc celle de deflag celle de projectile et celle de l’armure du mage

Expliquez vos choix d'équipement (Stats prioritaire), reforge et gemmage :
Mes Prio en arcane son Touché (cap 17%) > Intel > Maitrise > Hate > Critique

Décrire votre cycle DPS / Gameplay Tank / Gameplay Heal (monocible/multicible, heal raid/MT) :
En theorie Déflag x 5 – Projectile – Déflag x 5 – ects……
En pratique ben euuuuu SECRET DEFENCE

Expliquez vos choix de métier :
Quand j ai crée mon mage couturier/enchanteur semblé le plus adapté pour cette classe depuis je n’ais pas changé

Vous renseignez-vous sur votre classe ? si oui, sur quel forum ?
Je vais souvent sur le site de millenium et sur le forum oficiel

3. Expérience de jeu

Quelle votre expérience PVE ? (Pré-Cataclysme/Cataclysme)
Au lvl 60 MC Clean , BWL Clean , Onyxia , Zul Gurub Clean , AQ 20 Clean , AQ 40 jusqu’au Twin et qq boss a naxaramas
Au lvl 70 Karazan Clean , Grull , Magtheridon 3boss au Sanctuaire du serpent , 2 boss au donjon de la tempete et 3 boss a zul aman
Au lvl 80 Naxaramas Clean ,Sartha , Malygos , Ulduar jusqu'à Yogg , EDC Clean ,ICC Clean et Halion
Au lvl 85 Argaloth , Magma , Omnitron et Maloriak

Que pensez-vous apporter à la guilde
Un joueur mature et assidu

et qu'attendez-vous de la guilde ?
Passé de bonne soirée Smile

Qu'elles sont vos anciennes guildes ? pourquoi en être partie ?
Oula bon je joue depuis la sortie de wow donc j’ai connu pas mal de guilde avec les sortis des addon qui on mit le bazar a chaque fois Very Happy
Je vien de Vol’jin ou j’étais dans la Guilde Elision depuis 2ans et demi qui fut disband pour des problèmes d avancé PVE HL juste après la sorti de Zul aman , puis je m’y suis remis qq jours avant la sortis de Woltk et j’ai migré sur Krasus pour rejoindre Diablotine et Lesilma qui sont des mais IRL
J’ai co-RL qq temps chez les Nucleus puis j ai rejoins les Kyokushindo le GM et pas mal de joueur ne trouvant pas ce qu’ils voulaient sur Krasus décidere de migré, après ca je suis allé dans qq petit guilde jusqu’a la derniere ne date les Mukenin ou ca ce passé bien et al encore la guilde s’écroula et me revoilà sans guilde

4. Informations complémentaires

Avez-vous un micro et mumble ?
Micro ok Ts2 et 3 pas de mumble mais je cours l’installé Very Happy

Avez-vous lue la charte ?
oui et Autisius a un skill proportionnel à la taille de son diablotin

autis
Admin

Re: Postul' Mage

Message  autis le 26.03.11 23:25

jolie postul bien presentée ^^

a winbus d eplucher ca et de te torturer ^^

bonne chance
nikky

Message  nikky le 26.03.11 23:35

Bonjour Willov.

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Postule soignée, ça fait plaisir.

Je devance un peu winbus en disant qu'il faudrait se pencher plus sur la spé feu qui est la plus viable depuis cataclysme.

Je laisse Winbus juger pour le reste.

Bonne chance pour la suite
Ellanâ

Message  Ellanâ le 27.03.11 9:20

Bonjour Willov,

Bienvenue sur le forum des FaKe et merci de ton intérêt pour la guilde.

Très jolie présentation, je te dis donc bonne chance pour la suite de ta postule.

Ellanâ

Winbus

Message  Winbus le 28.03.11 12:54

Bonjour et merci de l'intérêt que tu nous portes.

L'apply est assez soignée , ça fait plutôt plaisir Smile

Niveau cycle en arcane ça a l'air pas trop mal vu que tu joues la maitrise il faut essayer de garder un max de mana , par contre je ne sais pas si c'est toujours d'actualité vu que je ne joues pas des masses la spé Arcane mais à une époque il était intéressant d'entamer les combats par un spam déflag sous cd puis d'evoc et de passer a un cycle "normal" .

L'expérience de jeu est elle aussi intéressante que ce soit dans les extensions précédentes ou même au cours de celle-ci.

juste une question , pourquoi pas se pencher sur la spé feu comme l'a signalé Nikky car elle offre des possibilités d'aoe que la spé Arcane n'a pas , après il est clair que je ne peux pas t'obliger à la jouer , chacun joue son perso comme il aime le faire mais il faut faire parfois des sacrifices pour l'avancée d'un raid.

Pour l'instant je te mets un avis plutôt positif et te laisse avec un longueur d'avance par rapport à ton "concurrent" mage qui est en apply également , je te tiendrai au jus pour un éventuel test après avoir vu ta fiche armory Smile

Cordialement , Winbus

Willovv

Message  Willovv le 28.03.11 17:28

Coucou a tous , merci pour les compliment sur l'apply Smile

Niveau cycle en arcane ça a l'air pas trop mal vu que tu joues la maitrise il faut essayer de garder un max de mana , par contre je ne sais pas si c'est toujours d'actualité vu que je ne joues pas des masses la spé Arcane mais à une époque il était intéressant d'entamer les combats par un spam déflag sous cd puis d'evoc et de passer a un cycle "normal" .

Oui c'est toujours d'actualité je commence mon combat par un burst (cd + images pas de reprise d'agro) mais je ne fait pas forcement full déflag ,il m'arrive de place 1 ou 2 projectiles au milieu de mes 30 sec de burst pour evité l'évocation mais bon tous dépend de pleins de chose (les proc , le boss ,les classe du raid , ects...)
Je place souvent une évocation a la fin d'héroisme par exemple.
C'est vrais qu'en arcane vu que la maitrise est importante le "mana pool" l'est tous aussi puisque les 2 sont lier Smile

juste une question , pourquoi pas se pencher sur la spé feu comme l'a signalé Nikky car elle offre des possibilités d'aoe que la spé Arcane n'a pas , après il est clair que je ne peux pas t'obliger à la jouer , chacun joue son perso comme il aime le faire mais il faut faire parfois des sacrifices pour l'avancée d'un raid.

Mais je m'y penche ^^ passé feu demande des stats assez differente de la spé arcane (aurevoir la maitrise bonjour la critique) , donc pour moi ca passe par un 2eme stuff avec surement des pièces identiques dans les 2 spé mais gémmé , enchanté et reforgé différament .
Aprés pour la defense de la spé arcane ya quand même 2 points postif pour le raid la foca et surtout Tactiques arcaniques 3% de dégat en + pour tous le raid c'est pas mal Smile

Mais changé de spé ne me fait pas peur ^^ je ne suis pas née arcane Very Happy
J'ais commencé Arcane/feu sur wow puis pour BC quand le stuff me l'a permis je suis passé Feu , a la sorti de Woltk aprés etre passé 80 je suis passé Givrefeu puis Feu et enfin Arcane puis dans l optique de faire ICC HM j'avais déja pris une spé feu en 2eme spé Smile
La seul Spé que je n'ais jamais joué c'est la givre , il parait qu'elle serait viable en PVE a l'heure actuelle .

J'espere avoir répondu a tes interrogations , si tu a d'autres question n'ésite pas sinon a plus IG .

PS:Battle.net est tjr ne surchauffe , il doit pas aimé les changement d'heure lol
PS 2 : avais vous votre cota obligatoire de Gnome ? Laughing j'ais remarqué qu'il y en avait peu sur Krasus avant le cataclysme .

Willovv

Message  Willovv le 29.03.11 20:25

Coucou
UP de ma fiche d'armory : Willovv le Gnome
nikky

Message  nikky le 31.03.11 18:16

Suite au premier raid passé avec toi, mes premières impressions :

Point positif, tu es assez réactif et t'adapte vite aux strats (tu ne connaissais pas tout il me semble)

Point négatif, manque de dps

Quelles sont tes premières impressions de la guilde, raid, etc ... ?

Willovv

Message  Willovv le 31.03.11 20:09

1er raid un peu de stress Smile

Sinon raid trés calme surtout sur mumble , pas de temp mort , explication claire pour moi que de bonne impression Smile

Pas mal de stress sur magma , j' etais en spé feu que je ne rejous que depuis 2 jours
Aprés le seul boss que je n'avaisi jamais try Chimeron rien de bien compliqué pour les dps .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24.06.17 9:07