postule d'un mago dans une maison hl

Partagez

manu

postule d'un mago dans une maison hl

Message  manu le 24.03.11 14:33

1. Informations personnelles

Prénom : Emmanuel
Situation (Etudiant, salarié, chomeurs, ...) : futur chef d'entreprise
Disponibilités de jeu : très souvent connecté

2. Personnage

Pseudo : manùella
Classe : mage
Serveur : krasus
Spé 1 : arcanes
Spé 2 : givre
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/man%C3%B9ella/simple

Expliquez vos choix de template, quels sont les points important ? j'ai choisi arcanes car je me sent plus apte a jouer en ce mode.

en ce qui concerne mes points de talent j'ai fait ce choix car sa me permet de faire plus de dégât en DPS

Expliquez vos choix de glyphes : glyphe deflagation des arcanes: me permet d'augmenté mes Degas de deflag de 3 %
glyphe projectile des arcanes : me permet augmenté les chance de coup critik de 5 % au projectile des arcanes

glyphe armure de mage : me permet d'avoir 20% de régénération de mana supplémentaire car en arcanes j'en ai bien besoin

glyphe d’évocation : me permet de récupéré 40% de pv

glyphe lenteur: me permet de ralentir les mobs pour me permettre de faire plus de dégât

glyphe pouvoir des arcanes me permet d'utilisé transfert bouclier de mana et image miroir sans tps de recharge

glyphe image miroir permet a mes image triple de lancer deflagation des arcanes ou entre pouvoir en fonction de ma spé

glyphe d'illumination des arcanes : permet de reduire le coup de mana d'illumination des arcanes de 50%

Expliquez vos choix d'équipement (Stats prioritaire), reforge et gemmage :
je me suit surtout concentré en gemme intell et score de toucher car se sont des element indispensable a un mage ce l'on les conseil de plusieurs forum

Décrire votre cycle DPS / Gameplay Tank / Gameplay Heal (monocible/multicible, heal raid/MT) :

deflagation des arcanes, orbe de flamme, projectiles des arcanes, ainsi de suite

Expliquez vos choix de métier :
j'ai pris joailler pour pouvoir me faire des gemme mais le soucis c que j'ai up trop vite mon perso au moment e cata donc faut que je remonte a joa le plus vite possible

Vous renseignez-vous sur votre classe ? si oui, sur quel forum ?

oui je me renseigne régulièrement sur mon perso en passant par des forum tel que millénium ou judgehype et puis d'autre perso mage que je connais un peu sur le jeux

3. Expérience de jeu

sa moin de 1 an que je joue a wow je ne suis pas un pro juste quelqu'un qui est près a écouté des conseils pour que je puisse up ma mage en hl

Quelle votre expérience PVE ? (Pré-Cataclysme/Cataclysme)

en ce qui concerne les raid je connais arga, magmagueule, ocxitron, halfus brise wyrm tous c boss connais la strat et on l'a deja tomber avec ma guilde.

les autres boss j'apprend les strat sur le net

en ce qui concerne les dj cata j'ai tous fait sans difficulté

Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous de la guilde ?

que apporté votre guilde!!!! lol ma bonne humeur une bonne entente un serieux en pve un rerol lvl 69 en pretre heal sacre pour pouvoir faire du hl aussi en heal

et bien entendu apprendre beaucoup d'une guilde hl

Qu'elles sont vos anciennes guildes ? pourquoi en être partie ?
razorback, moon ou j'y suit actuellement

4. Informations complémentaires

Avez-vous un micro et mumble ?
j'ai un micro mumble ou ts3 comme vous désirez

Avez-vous lue la charte ?

oui effectivement je l'ai bien lu
et d’ailleurs " Autisius a un skill proportionnel à la taille de son diablotin " lol

a bientôt cordialement

Emmanuel
nikky

Re: postule d'un mago dans une maison hl

Message  nikky le 24.03.11 14:52

Bonjour Emmanuel,

Merci de ton intérêt pour notre guilde.

Je ne suis pas pro mage mais dans l'ensemble c'est une postule assez complète.

Tout d'abord pourquoi pas une spé feu ?

sa moin de 1 an que je joue a wow je ne suis pas un pro juste quelqu'un qui est près a écouté des conseils pour que je puisse up ma mage en hl

Cette intention est très bonne, le problème c'est que l'objectif actuel va être Nefarian et attaquer le HM c'est pourquoi nous recherchons quelqu'un qui connait déjà très bien sa classe et est réactif en raid. Je ne dis pas que c'est ton cas, je ne suis pas le mieux placé pour juger de cela, je te le dis juste à titre d'information.

oui je me renseigne régulièrement sur mon perso en passant par des forum tel que millénium ou judgehype et puis d'autre perso mage que je connais un peu sur le jeux

Judgehype, je ne te le conseille vraiment pas. Quant à Millenium, c'est assez bien pour envoyer un DPS plus que convenable mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Eh oui malgré ce qu'on peut croire, Millenium ne fournit pas toutes les informations pour les classes et disent même de temps en temps des conneries

Bonne chance à toi pour ta postule
Ellanâ

Message  Ellanâ le 24.03.11 15:52

Bonjour Emmanuel,

Bienvenue et merci de ton intérêt pour les FaKe.
Postule plutôt complète qui sera certainement regardée davantage par notre mago "Winbus".

Je rejoins Nikky sur la "connaissance de classe" vs "objectifs de guilde" mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ; ce que je te souhaite.

Bonne chance pour la suite de ta postule.

Ellanâ

autis
Admin

Message  autis le 24.03.11 19:02

bonsoir et merci de ton interet pour notre guilde

comme l a dit nikky, le hl demande une grande exigeance et une maitrise parfaite de son perso

ton experience hl ne fait que debuter et tes kills sont dans la moyenne de ce qui se fait sur krasus

j attend l avis de winbus pour savoir si on te prend en test, tiens toi prêt a etre wisp IG et garde tes tags pour un éventuel test

merci

Winbus

Message  Winbus le 24.03.11 20:58

Bonjour , comme l'ont dit mes collègues , merci de l'intérêt que tu nous portes.

J'ai quelques questions à te poser :

- Pourquoi pas de spé feu ? Et quelle est l'utilité de ta spé givre actuelle ?

- Pourrais-tu me donner ton cycle DPS complet en spé Arcane sur un combat "normal' ? J'entends par là quands claques-tu tes différents CD et comment tu adapte ton cycle en fonction de ceux-ci.

- Quels sont les stats à privilégier en spé Arcane ?

- Quels sont les compos que tu utilises lors des raids? (bouffe/flacons)

- Pourquoi apply chez FaKe tout en portant toujours le tagg d'une autre guilde?

- Es-tu la pequeña diosa del caño ?

Je ne donnerais pas d'avis pour le moment , cependant au vu de ton expérience ingame , tu démarres avec un handicap. A toi de me prouver que le jeu en vaut la chandelle en répondant a mes questions Smile

Cordialement , Winbus

nikky

Message  nikky le 24.03.11 21:04

Es-tu la pequeña diosa del caño ?

C'est la question la plus importante !

manu

Message  manu le 25.03.11 14:37

bonjour winbus voici mes réponse concernant tes question en espérant que cela répond a tes attentes

- Pourquoi pas de spé feu ? Et quelle est l'utilité de ta spé givre actuelle ?

au début j'ai pris la spé givre pour up ma mage en pve et j'ai trouver une facilité de jeux en ce qui me concerne dans cette spé

feu j'ai fait un essaie en lvl 85 et je n''arrive pas a faire autant de dps que en arcane je pense que c du a mon manque de connaissance du cycle en spé feu

- Pourrais-tu me donner ton cycle DPS complet en spé Arcane sur un combat "normal' ? J'entends par là quands claques-tu tes différents CD et comment tu adapte ton cycle en fonction de ceux-ci.

en mode normale sur un mob 85 3 deflag des arcanes puis projectiles des arcanes et barrage des arcanes

sur un boss : je claque comme cd image miroir et pouvoir des arcanes ensuite orbe enflammée et deflagation des arcanes 3, projectile des arcanes puis je claque un gemme de mana et je reprend mon cycle deflagation des arcanes 3 ou 4 en fonction de la mana et projectile des arcanes ensuite quand plus de mana je claque régénération de mana

- Quels sont les stats à privilégier en spé Arcane ?

pour mon perso je privilégie surtout de l'intel de la hate et score de toucher

- Quels sont les compos que tu utilises lors des raids? (bouffe/flacons)

flocon draconique en ce qui concerne la bouffe en général je farme pour la bdg et c un cuisto de la guilde qui nous prepare soit les barbecue soit la soupe de dragon ou festin de poisson avant le raid

- Pourquoi apply chez FaKe tout en portant toujours le tagg d'une autre guilde?

si je désir changé de guilde c tous simplement que je souhaite évolué en hl
car dans la guilde ou je suis actuellement on a du mal a tomber les boss car ce ne sont pas vraiment des joueur hl et vu le stuff que j'ai je ne peut plus loot en fesant des dj ni en reput car je suis full
le seul moyen pour moi de pouvoir steuf ma mage c de faire du hl

- Es-tu la pequeña diosa del caño ?

vous entendez quoi par cette question car clone la traduction que j'ai eu je ne sais pas comment je dois le prendre mdr

cordialement

Emmanuel

Winbus

Message  Winbus le 28.03.11 13:17

Merci pour tes réponses , et désolé pour le délai d'attente.

Attends toi à être invité sur un ou l'autre event via le calendar pour un éventuel test.

Winbus

neorus

hey hey !! un petit mago^^

Message  neorus le 28.03.11 23:35

Hello manu,

Etant ami irl, je suis content de ta postul chez nous

je sais que tu es une personne qui sait s'adapter et prét a s'investir pour le bien de la guilde

je ne doute pas de ton investissement a écouter et apprendre pour évoluer en hl
pour moi se sera un +1 ^^

je te souhaite bonne chance et peut etre " a bientôt " dans la guilde

Donne toi a fond...

a++ neo dit neness^^ Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 19.08.17 5:43